Print

Salut Ron,

Oui. je reconnais avoir eu beaucoup de chances jusqu'à maintenant.

Quant au médicament auquel vous faites allusion, il semble qu'il soit
destiné aux patients atteints de leucémie myéloïde chronique (LMC ou CLL en
anglais).  Voici différents liens qui en disent plus sur ce médicament et
que j'ai trouvés sur une autre liste de discussion .

Bien à vous,

Antoine

Voici ce que j'ai trouvé sur Internet :

Leucémie myéloïde chronique : les résultats impressionnants d'une nouvelle
>approche thérapeutique ciblée
>http://www.caducee.net/breves/breve.asp?idp=1&idb=183

Voici les adresses où vous pouvez trouver un article sur ce nouveau
médicament en provenance des USA ayant comme nom de code STI 571
Le médicament recherche un enzyme qui n'existe que dans la cellule
cancéreuse et la tue. Il remplacera la chimiothérapie.

http://unisci.com/stories/19994/1206992.htm
http://www.leucemie-unle.org/
http://tuac503.org/leucemie.html
http://www.biam2.org/www/SpeEIIMCLEUCEMIE.html