Font:

LISTSERV Archives

HEM-ONC-FR Home Page

HEM-ONC-FR  December 1999

HEM-ONC-FR December 1999

Re: Remission

"Ronald P. A. Edwards" <[log in to unmask]>

Hem-Onc-FR Liste Francophone pour tous les cancers du sang <[log in to unmask]>

Wed, 8 Dec 1999 17:19:34 -0500

text/plain

Salut, Antoine

<< j'ai atteint un stade de rémission. >>
Que tu as eu de la chance!
J'ai lu il y a quelques jours dans la liste CLL (encore Acor) qu'on
vient de trouver une cure possible pour les leucémies myoloïdes.
J'en vais chercher des renseignements.
Mon plaisir fut atténué par le fait qu'elle ne marche pas pour ma
propre leucémie, le lymphome du manteau <ss>

Ron

Using Virtual Access
http://www.vamail.com

Pour annuler votre abonnement ou le changer ou pour chercher dans les
archives:
http://www.acor.org/hem-onc-fr.html